Posté le 08 Mars 2018

7 astuces de bricolage chiot approuvé par le formateur


Astuce n ° 1: Obtenez une caisse

Il est préférable d'utiliser le confinement pour apprendre à votre chien qu'il doit attendre d'aller aux toilettes à l'extérieur de la maison. Vous pouvez le faire en achetant une caisse, de sorte que le chiot a juste assez d'espace pour se retourner et s'allonger. Une autre alternative, si possible, est de garder le chiot à vos côtés tout en étant attaché à une laisse de quatre à six pieds.

Astuce n ° 2: Honorer la règle des 15 minutes

Les chiots sont plus susceptibles d'utiliser la salle de bain dans les 15 minutes de manger, boire, jouer, faire de l'exercice ou se réveiller d'une sieste. Après l'une de ces activités, votre chiot devrait avoir la possibilité d'aller aux toilettes.

Astuce n ° 3: récompenser un travail bien fait

Ne ramenez pas votre chiot immédiatement dans sa zone de confinement, qui peut effectivement se lire comme une punition pour lui. Au lieu de cela, optez pour un bloc de 10 minutes de jeu supervisé dans une zone plus grande avant de le remettre dans l'espace confiné. Cependant, si votre chiot n'élimine pas à l'extérieur, replacez-le calmement dans sa zone de confinement, attendez 15 minutes, puis réessayez à l'extérieur.

Astuce n ° 4: les accidents se produisent

Ne jamais punir votre chiot s'il a un accident dans la maison. Cela enseigne seulement au chien à craindre l'idée d'aller à la salle de bain quand les gens sont là, et il ira probablement encore dans la maison - mais pas quand son propriétaire regarde. Au lieu de cela, si vous attrapez votre chiot dans l'acte, vous pouvez l'interrompre avec un "oups", et immédiatement l'emmener à sa propre zone d'élimination à l'extérieur.
 
Envisagez d'utiliser des nettoyants enzymatiques sur les poteries pour éviter que votre chien ne ressente d'autres accidents et y retourne.

Astuce # 5: Introduire l'espace progressivement

Comme votre chiot reste sans accident dans la zone confinée, vous pouvez élargir progressivement ses privilèges d'espace en l'introduisant dans une nouvelle pièce. Après une semaine de succès sans accidents, ouvrez encore une autre zone de votre maison.

Astuce # 6: Sortez du lit

Pendant la nuit, vous devrez peut-être prendre votre chiot à l'extérieur plusieurs fois. Ne poussez pas votre chiot à tenir sa vessie au-delà de la limite de son âge ou de ses capacités individuelles. Si des accidents surviennent la nuit, il est essentiel de le sortir plus souvent: plus un chien se mêle à son espace personnel, plus il se sentira à l'aise de rester allongé dans sa saleté, ce qui rendra difficile le cambriolage.

Astuce n ° 7: Ne vous fiez pas sur les coussins de chiot et le journal

Bien que les chiens puissent en être éloignés, le processus de formation à domicile devient plus compliqué. Je vois souvent des canines qui sont entraînées pour aller sur les plateformes comme des chiots, mais elles ne sont pas autorisées à le faire en tant qu'adultes, ce qui ne mène qu'à la confusion et aux accidents à la maison.

Archives